Accueil » À propos » Historique

Historique

Bruneau Électrique Inc. a été fondée en 1967 par Normand Bruneau. Dans ses premières années d’existence, Bruneau Électrique Inc. offrait d’abord ses services aux agriculteurs, particulièrement aux cultivateurs de tabac.

En mars 2000, Bruneau Électrique devient la première entreprise spécialisée en électricité à obtenir la certification ISO, qui lui permet une révision de ses mécanismes opérationnels actuels et d’apporter les modifications nécessaires à l’atteinte de son objectif principal : donner une satisfaction à ses nombreux clients par une qualité totale de ses produits et de ses services.

En  2002, les trois frères Robert Bruneau, Éric Bruneau et Patrice Bruneau deviennent les dirigeants de l’entreprise et se lancent dans la continuité du rêve de leur père.

En 2004, l’entreprise investit dans un projet de formation de la main-d’œuvre, Toptech, dans le but d’améliorer ses méthodes de travail, dans le but d’optimiser son service à la clientèle.

Entrepreneur spécialisé en électricité dans le domaine commercial, institutionnel, industriel, résidentiel et routier, le nom de Bruneau Électrique est associé à plusieurs petits, moyens et gros projets de la région de Lanaudière aussi bien qu’à l’extérieur. Actif également dans le secteur municipal, Bruneau Électrique compte à son actif plusieurs réalisations d’éclairage routier et de feux de circulation à travers la province.

Joliette
527, boul. Dollard
Joliette, QC J6E 4M5
    
T 450 759-6606
F 450 759-2653
    
Anjou
8321, rue Grenache
Anjou, Qc H1J 1N9
    
T 514 353-4343